News

NEWS : Bienvenue Sur club penguin toutes les astuces !le nouveau pinz est desormais au grenier du chalet, l'operation speciale desactivee!Le site a aussi changé de version et reouvre! ! n'oublie donc pas d'aller voir le sondage ! passe une bonne journee des remerciements a clotaire4, nous cherchons egalement des auteurs les 2 premiers seront admins!

31 mars 2012

Card jitsu ombre, juste après card jitsu neige ?

Salut les Penguins, Il est possible que card-jitsu ombre. Voilà pourquoi, savez-vous que une amulette a été Dessiner dans le sol du repaire ninja ? Et que chaque fois que vous maitrisez un Élément l'element devient plus bleu pour l'eau, Plus rouge pour le feu. Quand vous aurez Maitriser l'élément de neige voue aurez la gemme De neige mais il manque une gemme au millieu . Celle de L'OMBRE !! Donc il est possible que quand Vous maitriser tous les éléments allez au repaire Ninja cette amulette dessiner dans le sol s'ouvrera Peut-être ... en laissant place au dojo d'ombre Quand au dojo de neige il sortira peut être en mais Juste après la fête médiévale . Hamza bel1 P.s: message ecrit par iPhone

7 commentaires:

  1. oui je sui sur que card jitsu ombre viendra avan card jitsu neige parce qu'on parle plus des ninja de l'ombre que des ninja de neige

    RépondreSupprimer
  2. hamza bel1 iPhone1 avril 2012 18:18

    Je crois le contraire hamza bel1 iPhone

    RépondreSupprimer
  3. mon ami a dit et regarde sur internet que l'ombre arrive a main

    RépondreSupprimer
  4. moi je voudrais bien savoir ou est le dojo de glace?

    RépondreSupprimer
  5. moi je voudrais bien savoir ou est le dojo de glace?







    RépondreSupprimer
  6. I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really nice, keep
    it up! I'll go ahead and bookmark your site to come back down the road. Many thanks

    Visit my page ... Click Here

    RépondreSupprimer

URGENT - Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom ( dans la barre devant le mot " commentaire" et au dessus du mot " publier '' et " apercu ". Bonnes glissades !

Bienvenue dans mon blog les amis ! vous me connaissez surement je suis deja administrateur de http://clubpenguininterwiev.blogspot.com/ et de
et j ai 12 ans,
je suis auteur de tout sur club penguin et un des premiers auteurs de cp actualite et de cp conige

Rechercher

Chargement...

Bannière cp

Club Penguin - Waddle around and meet new friends!

Moi

Moi