News

NEWS : Bienvenue Sur club penguin toutes les astuces !le nouveau pinz est desormais au grenier du chalet, l'operation speciale desactivee!Le site a aussi changé de version et reouvre! ! n'oublie donc pas d'aller voir le sondage ! passe une bonne journee des remerciements a clotaire4, nous cherchons egalement des auteurs les 2 premiers seront admins!

2 mai 2012

Exclusif : Code du livre au trésor !

Salut les penguins,
j'ai decidé de vous donner un code du livre au tresor !
je viens d'avoir une peluche puffle marron, un rose et
un porte clé puffle jaune ! Je donnerais les codes demain
en rentrant de l'école ! le code ce trouvera ici :
Code 1 : revenez  plus tard !
c'est la deuxieme fois que je donne un code !
c'est Hypra cool non ?
`
 si vous voulez le code maintenant un indice :
secret .


-hamza bel1

89 commentaires:

  1. Tu le donnes à quel heure car moi je suis aps rentré chez moi avant 18H00

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est hypra mega giga ultra cool et super gentil

    RépondreSupprimer
  3. trop beau jadore le costume d escargot je lai adore tous

    RépondreSupprimer
  4. je vais le donner vers 19 h 00

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci Hamza bel1.

      Supprimer
    2. merci tes vrm gentil

      Supprimer
    3. ouais mais tu na pas donner le code des cheveux et jaimrai bien avoire se code silteplait

      Supprimer
  5. on dois aller ou

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp c super sympa mais ou tu le donne ??

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Je le donne ici dans cet article ! Il sera ,odifier y aura le code la ou y écrit revenez demain ! Et merci pour le,code que tu viens de me donner

    RépondreSupprimer
  9. Le code débloque un puffle marron et 3 objet. Du livre au trésor mais il faut que tu sois le prémier pour l avoir car c est pas reutillisable

    RépondreSupprimer
  10. http://clubpenguinstown.blogspot.com

    Trois nouveaux code sont sorti ! et mercii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pub est interdite ! je suis contraint de supprimer ton message la prochaine fois

      Supprimer
  11. c'est moi qui a eu le codes!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben ta eu du bol moi mais parent on plus d'argent

      Supprimer
  12. Génial ! S'il te plait Hamza bel 1 ne publie pas le code avant 19h00 met le a 19h00 ou quelques minutes après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu une énigme quand tu appuie sur revenez ça te donne le code directement et sévérien à réussi l énigme mais ne t en fais Je mettrai d autres codes

      Supprimer
  13. Babouii,tu na pas compris,il a déja publié le code.Sur la page code.C'est moi qu'il a utilisé.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je les fait j'ai cliquer dessus et je l'ai trouver mais il ete deja utiliser :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en fiche, les odes comme ça je les ai jamais, je reviens du collège vers 18H15 alors...

      Supprimer
    2. Le prochain code sera Dans un mois dsl que tu ne les a pas eu

      Supprimer
    3. pas grave, j'en rachèterais un quand j'aurais assez de points, c'est super d'être membre, j'ai pu gagner plein de badges !

      Supprimer
    4. voilà un nouveau code : EPFAGENT

      Supprimer
  15. vous ete nul moi j'ai 16 ans et je suis pas acro au code en meme temps je suis membre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi même t'es nul et t'as plus le droit d'aller sur club pingouin à ton âge! et DIS UN CODE!

      Supprimer
  16. moi je veux un code de cheveux

    RépondreSupprimer
  17. je pourrais avoir un code pas utiliser

    RépondreSupprimer
  18. svpsvpsvpsvpsvpsvp svp

    RépondreSupprimer
  19. je voudrais que vous me le dite le plus vit possible

    RépondreSupprimer
  20. hamza bel1 je veux un code livre aux tresors stp merci

    RépondreSupprimer
  21. G reussi a debloquer le premier livre mais pas les autres vous avez des codes ou des codes vetement

    RépondreSupprimer
  22. Je veut un code du livre au tresor,je ne veux pas des codes comme FANTASMA PRESENTE

    RépondreSupprimer
  23. sa fait 7 mois que jattends et sa menerve alors depeche de mettre un code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. donner moi un code de livre au tresort svp je vous en suplie svpsvpsvpsvpsvp!!!!!!!
    que a moi

    RépondreSupprimer
  25. bon tu le donne quand ton code tout pouri ou sa va mal aller car sa fait 7 mois que j'atends alors tu va bouger ton que hamza bel1 ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va le bouger ton... comme il dit. xd

      Supprimer
  26. ecoute hamza pas la peine dans acheté car il sont ca en acheté.

    de la part de hamza m' hamed' djidel

    RépondreSupprimer
  27. yo yo les fils de bip bande de bip

    c' eter jen luc FAR

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Hamza Bel1 , je ne voudrai pas te solliciter ou te harceler mais quand posteras-tu ce "fameux" code du livre au trésor ?

    Mike7548 (nom de pingouin)

    Envoyé de mon IPad

    RépondreSupprimer
  30. salut je suis nouveau

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Hamza sa fait lomgtemps que j'attend et j'aimerais avoir un code du livre au tresors :(
    Je suis nouveau je n'ai que une casquette rouge et un decor montagne stp :(

    Merci d'avance si tu donne le code !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je peux avoir un code du livre au trésor ? dEpuis très longtemps je viens sur ton site mais quelqu'un l'a avant moi ! :'( Peut être par mail j'ai une boîte mail mais sil te plait !

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  33. moi aussi je cherche un code pour ce livre mais malgré ke jen connai plain je lai ais tous utiliser et il me dise a chaque fois ke kelkun la déja utiliser

    RépondreSupprimer
  34. VOUS ALLEZ DIRE LES CODE DU HAUT OUI OU CACA

    RépondreSupprimer
  35. je peux avoir un code pour avoir un puffle(blanc si possible )

    RépondreSupprimer
  36. tu veut bien me donner un code pour avoir un ou des chapeaux pour les puffle silteplait;)

    RépondreSupprimer
  37. coucou j'aime bien la coiffure marron tu pourrais me dire le code pour l'avoir stp? (si c est toujours possible merci beaucoup) c'est gentil à toi de donner des codes.
    aurevoir et ... bonnes glissades!

    RépondreSupprimer
  38. svp donne le code et je donnes un pengein

    RépondreSupprimer
  39. svp donne le code et je donnes un pengein

    RépondreSupprimer
  40. JE N AI PAS TRES BIEN COMPRIS ,les codes s afficheront le lundi 19 à 19h00 .C ça?

    RépondreSupprimer
  41. Et le code du livre aux trésors, sera t il disponible pour tous ?

    RépondreSupprimer
  42. je pourrais avoir un code du nouveau livre aux tresort stpstpstpstp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jaurais des cartes club penguin et si tu me donne un code du livre aux tresort je te donne 1 code

      Supprimer
  43. tu peu donner les codes clairement stp !!!

    RépondreSupprimer
  44. livres des secret mais ji pense c est les vacance ecoute
    bien si je neut le trouve pas demais ou dans quelque heure
    tu aura afaire a moi

    RépondreSupprimer
  45. j aimerais un code non utiliser pour le livre au trésor svp

    RépondreSupprimer
  46. je veut un code du livre au tresor qui me sois doner personnellemen

    RépondreSupprimer
  47. vous pouvez me donner des code du livre

    RépondreSupprimer
  48. Enfaite je serai jamais la premiére :( j'ai jamais eu rien moi .... sur Club penguin j'ai rien débloquer :c vous avez du bol ceux qui l'auront en premier sa va pas tomber sur moi dommage :c

    RépondreSupprimer
  49. PS: Je m'apelle Soso902
    dommage que tu utilise une seul fois moi mes parent veulent pas m'acheter d'abonement et je suis pauvre :(

    RépondreSupprimer
  50. Oui ben ta beau donner des codes moi je suis jamais la premiére à les avoir
    PS: C'est Soso902

    RépondreSupprimer
  51. Code livre trésor 2013 SVP
    Si vous voulez les code, y a des vidéo sur internet (moi perso j'ai presque tout)

    RépondreSupprimer
  52. MAIS LES CODE NE MARCHE PA C ECRIT DEJA UTILISER

    RépondreSupprimer
  53. code du livre au tresor 2014 svp contre un compte menbre yper rare ;D

    RépondreSupprimer
  54. code du livre au tresor 2014 svp contre un compte menbre yper rare ;D

    RépondreSupprimer
  55. Salut hamza bel1 pourrais tu bouger un peux plusse stp parce que c un peux lomg...et moi aussi je veux le code du livre au trésor 2014 svp. MERCI!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Moi je trouve déjà qu'il est gentille d'avoir fait ce blog et en plus il n'est pas obliger de donner des codes à tout le monde mais j'ai juste une petite question de rien du tout "comment obtenons-nous les codes?"

    mon penguin s'appelle Monia Belle aurevoir tout le monde

    RépondreSupprimer
  57. mais c est quoi le code pour les cheuveux merci d avance.

    RépondreSupprimer
  58. Hamza Bel1 tu m'envoi un code livre aux tresor à ce mail : davidmarquesfaustino03@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. AVOYE ALLEZ DONNE LE CODE

    RépondreSupprimer

URGENT - Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom ( dans la barre devant le mot " commentaire" et au dessus du mot " publier '' et " apercu ". Bonnes glissades !

Bienvenue dans mon blog les amis ! vous me connaissez surement je suis deja administrateur de http://clubpenguininterwiev.blogspot.com/ et de
et j ai 12 ans,
je suis auteur de tout sur club penguin et un des premiers auteurs de cp actualite et de cp conige

Rechercher

Chargement...

Bannière cp

Club Penguin - Waddle around and meet new friends!

Moi

Moi